Bonjour !
Je tente ma chance en postulant chez vous.
Présentation IRL : Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans. Je suis actuellement étudiant.
Comme tout adolescent, je suis encore à l'école. Mes parents veulent que je réussisent et je bosse en conséquence.
J'adore rire. Je suis un petit belge. Et pour ceux qui connaissent, j'habite à Soignies.
Présentation In Game:[u]Sur WoW, j'incarne un tauren chasseur lvl 80 bien sûr.
Quant à mes métiers, je suis dépeceur et TDC. Je ne suis pas très hl mais si la guilde en a besoin, je suis prêt à les monter activement.
Au niveau stuff, je suis assez content de moi. Surtout que c'est mon premier personnage. Voici le lien qui mène à l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=%C3%86r%C3%B8ylls
Je suis donc spé survie. J'ai choisit cette spé car d'après moi, c'est une spé qui dps assez bien avant tout, par rapport à la spe bété qui ne me plait pas trop ... Je me suis basé sur les templates du site de Milenium.
Mes glyphes sont : - en majeur : - Mosure du serpent. + de dps + longtemps
- Tir explosif. + de chance pour obtenir un cc
- Tir mortel. Ce sort tape assez bien et permet de finir un mob assez rapidement. En ayant ce sort à fréquence plus courte, ca me permet donc d'augmenter mon dps.
- en mineur : Les glyphes mineur des hunts ne sont pas très utile pour augmenter le dps. Mais je vous les donne quand même.
- ressuciter le familier
- meute
- feindre la mort.
Quant aux addons, j'utilise Altoholic, recount, et j'ai enfin installé DBM. Et si je vous rejoint, j'installerai les addons que vous avez besoin.
Au niveau des raids, je connais certaines strat mais pas toute.
Mais ce n'est pas un problème. S'ils l'ont m'explique une fois la strat, je suis assez réactifs et je comprend tout très vite.
Uldu 2 boss down
Edc 10 clean
Edc 25 Jusqu'aux Valkyre je crois.
Icc 10 6/12 mais je connai les strats jusqu'a Lana'thel
Icc 25 4/12 mais je connai les strats jusqu'a Lana'thel
Mes anciennes guildes sont principalement des guildes que j'ai créer et que j'ai essayé de monter mais qui ne rimait a rien. J'ai donc abandonner tout ça et rejoint R e b e l l i o N. Mais j'aimerai une bonne avancée pve et je décide donc d'essayer de vous rejoindre.
Que pourrez vous apporté à la guilde ?Ce que je peux apporter à la guilde, ma bonne humeur, mon savoir faire, ma réactivité. Et euh ... Plein de bonne chose
Si vous avez plus de question, contactez moi sur le jeux où via le forum. Ou encore, en consultant mon ami Atwoodz qui connai très bien Afkbio.
Dans la guilde, Saédon est un de mes amis.
Charte lue et approuvée.
Dans l'attente de vos réponses.
Ærøylls